Le bulletin d’adhésion 2015 est

Que vous soyez sympathisants de longue date ou nouveau-nouvelle venue, que vous habitiez tout près des jardins où l’association intervient ou dans de lointaines contrées, votre adhésion, accompagnée éventuellement d’un don, est un soutien précieux. Surtout en ces temps de disette publique, où financements et subventions se font rares !

Adhérer, c’est donner un peu d’argent, mais si possible du temps et encore mieux, s’investir dans le fonctionnement de l’association. Et enfin, peut-être en retirer quelque intérêt. Oui, mais comment ?

L’association s’est développée depuis quelques années à marche forcée, accompagnée par un petit groupe de fidèles. Aujourd’hui, avec des activités « qui tiennent la route » et des projets que tous peuvent partager, il est temps de s’ouvrir plus largement. Cette année, de nombreux bénévoles sont venus donner un coup de main au Jardin des Couleurs que nous créons à Montreuil. Des visiteurs ont apprécié l’ambiance champêtre qui y règne. Des ateliers à participation libre s’y sont déroulés et nous avons pu y mettre au point des techniques de dessin et peintures avec des végétaux réutilisables par tous.

Pour que ce lieu vive et se développe, qu’il soit un espace d’expérimentation et d’échanges, pour enfin pourvoir diffuser plus largement les techniques et recettes mises aux point depuis des années, adhérez !

Note : l’assemblée générale annuelle des Ateliers de la Nature aura lieu le dimanche 15 mars. Réservez la date ! Elle commencera par une visite du Jardin des Couleurs et un échange sur les projets que nous voulons y mener ensemble.