Cuves de teintures, tissu, liens et autres accessoires seront là, prêts à être utilisé par les visiteurs. Et quelques friandises : des cerises du grand cerisier (si nous arrivons à les cueillir) ; des cabanes décorées et installées au Jardin, et l’une dans l’espace « land art » derrière la maison des Murs à pêches et enfin une visite animée par Diana, voisine du Jardin des Couleurs, avec un départ de la prairie à 14 h 30 le samedi.

En résumé :

  • ouverture du Jardin des Couleurs, n°22 sur le plan, samedi 3 et dimanche 4, de 14 h 30 à 18 h avec découverte de la teinture en bleu et possibilité de réaliser un échantillon ; visite du jardin, décoration de cabanes. *
  • installation d’une de cabanes « textiles » réalisées par les habitants du quartier, avec le Centre social Esperanto, dans l’espace land-art, n° 13 sur le plan, espace qui mérite une exploration !
  • visite guidée par Diana Tempia, au départ de la prairie centrale des Murs à pêches, n° 12 sur le plan, samedi à 14 h 30, visite de la maison écologique de Diana et visite guidée du Jardin des Couleurs.


Programme_festival_Murs_a_peches_2017.jpg

plan_festival_Murs_a_peches_2017.jpg